Que se passe t-il en cas d’impayés clients ?

L’Entreprise de Portage Salarial porte la responsabilité de la gestion du compte d’activité du salarié porté. (Code du travail art.L1254-25). A ce titre, elle doit «informer le salarié porté de tout versement effectué par l’entreprise cliente à l’entreprise de Portage Salarial au titre de la réalisation de sa prestation ».

Lorsque l’entreprise de Portage Salarial ne paye au mois le mois au salarié porté que le salaire minimum légal, le salarié porté ne perçoit le solde de sa rémunération (salaire complémentaire) qu’après encaissement des factures par l’entreprise de Portage Salarial , au risque de perdre cette rémunération complémentaire en cas d’impayé client.

Chez Portageo, vous disposez chaque mois de l’intégralité de votre rémunération (salaire de base + salaire complémentaire + frais), indépendamment des dates de règlement des factures par vos clients.

Pour sécuriser votre rémunération Portageo assure une gestion complète de votre poste client :

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