Gestion RH et sociale

L’entreprise de portage salarial (EPS) a pour première obligation d’établir un contrat de travail en Portage Salarial au salarié porté et d’accomplir en conséquence les formalités administratives et les déclarations sociales nécessaires. Le salarié porté doit en effet obligatoirement être sous contrat de travail avec son entreprise de portage salarial pour pouvoir exercer son activité et ce durant toute période couverte par un contrat commercial de prestation de portage salarial conclu avec un client.

L’entreprise de portage salarial  en sa qualité d’employeur, doit par ailleurs assurer la totalité de ses obligations sociales vis-à-vis de ses salariés portés. (Code du travail Art. L. 1254-1 ; L. 1254-7 à 21 ; Convention collective IDCC 3219 – Art. 2 et 17).

La gestion RH et sociale chez Portageo

Portageo, en sa qualité d’employeur du salarié porté, assure la gestion humaine et sociale intégrale de ses salariés portés :

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

Nos consultants RH vous rapellent immédiatement pour vous proposer la solution de portage salarial la plus adaptée à votre situation personnelle