Bulletin de salaire et fiscalité

L’Entreprise de Portage Salarial (EPS) a l’obligation à minima, de verser au salarié porté au mois le mois, pour toute période travaillée, le salaire minimum prévu par la convention collective.

Elle a également l’obligation, comme tout employeur, d’établir le bulletin de salaire du salarié, de procéder au versement de la rémunération et des charges y afférents dans les conditions légales et règlementaires.

Elle a par ailleurs l’obligation de mettre en place et de gérer pour le compte de chaque salarié porté, un compte d’activité qui détaille les différents éléments financiers imputés sur le chiffre d’affaires du porté dont les éléments liés à sa rémunération et au paiement des différentes contributions sociales et fiscales – (Code du travail – Art. L. 1254-2 ; L.1254-25 ; Convention collective IDCC 3219 – Art. 18 et 21).

La gestion des salaires et de la fiscalité y afférent chez Portageo

Portageo, en sa qualité d’entreprise de Portage Salarial et d’employeur du salarié porté, assure mensuellement la gestion des traitements des salaires de ses salariés portés et de la fiscalité y afférent :

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

Nos consultants RH vous rapellent immédiatement pour vous proposer la solution de portage salarial la plus adaptée à votre situation personnelle