Un tout nouvel Extranet pour nos Salariés Portés, découvrez-le maintenant !

Le nouvel Extranet de Portageo pour salariés portés

Pour satisfaire vos exigences en matière de mobilité, mais aussi pour correspondre de plus près à la nouvelle Convention Collective du Portage Salarial, Portageo a effectué une refonte complète de votre espace extranet. Celui-ci s’adapte désormais à vos nouveaux usages sur différents terminaux mobiles, tels que les smartphones ou les tablettes. Vous bénéficiez dès à présent d’une toute nouvelle interface et de modules entièrement repensés, qui vous permettront de gagner du temps et ce où que vous soyez dans le monde. Découvrons à présent toutes ces nouveautés en images.

1# Nouvelle interface responsive compatible mobile

L’ensemble de l’interface des salariés portés est désormais compatible avec les périphériques mobiles (smartphones, tablettes) et s’adaptera correctement quel que soit le type de terminal utilisé (Technologie Responsive), tous les modules ont été mis à jour dans ce sens avec un nouveau design adaptée à l’environnement mobile afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale et un confort de navigation

2# Nouveau tableau de bord


Informations financières : Nouvel affichage et optimisation des informations financières principales liées à votre activité (chiffre d’affaires cumulé, frais de mission et affichage simplifié pour les frais de gestion Portageo, appliqués).
Interlocuteur dédié : Meilleure mise en avant de votre gestionnaire et ajout d’informations de contact.
NouveauAide en ligne pour votre activité : Nouvelle catégorie qui regroupe 2 fonctionnalités :

3# Compte en ligne :


Évolution de l’information qui est restituée sur votre compte en ligne par Portageo conformément à la nouvelle Convention Collective du Portage salarial du 1er juillet 2017:

4# Écrans de synthèse personnalisables :


Ajout de nouvelles options de personnalisation sur les écrans de synthèse : le bouton  présent en bas à droite de chaque écran de synthèse permet de gérer 2 nouveaux types d’éléments :

5# Ajout des justificatifs de frais depuis votre terminal mobile

L’ensemble de vos notes de frais professionnels et notes de frais de mission peuvent désormais être traités intégralement depuis votre smartphone ou tablette en créant et renseignant votre note de frais comme d’habitude, puis en ajoutant les justificatifs directement depuis votre terminal mobile : prise de photo en direct / photothèque ou ajout depuis un autre emplacement de type cloud. Tout est désormais possible.

6# Nouvelle demande de traitement de salaire

Le processus de demande de traitement de salaire a été revu dans son intégralité : amélioration de la complétion et ajout de nouveaux items pour permettre à Portageo de suivre notamment votre bien-être au travail (conformément à la nouvelle Convention Collective du portage Salarial du 1er juillet 2017).
D’autres items vous permettront également de notifier en même temps que votre demande un changement d’adresse et/ou de RIB (avec téléchargement du justificatif associé) ces informations pourront de ce fait être prises en compte plus facilement par votre gestionnaire Portageo.

7# Accélération du chargement des pages : bulletins de salaire, factures, etc …

Accélération du chargement lors d l’accès à vos bulletins de salaire et mise à jour du module avec une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de récupérer la totalité de vos bulletins de salaires disponibles depuis votre entrée.
Amélioration du chargement de tous les écrans de synthèse selon votre terminal (mobile, tablette, ordinateur portable, ordinateur de bureau…).

Autres :

Menus : Réorganisation et optimisation du menu avec de nouveaux éléments pour un meilleur confort d’utilisation (Guide du salarié Portageo, déplacements à l’étranger, Avantages CE, trouvez vos missions).
En fonction de la zone d’affichage disponible certains items du menu pourront dorénavant être cachés et continueront d’être accessibles en cliquant sur l’icône  en haut à droite de l’interface

Barre de gauche « historique » : celle-ci peut désormais être masquée par un nouvel icone « Switch » qui permet de l’activer ou désactiver

Frais professionnels / de mission : la note et les justificatifs sont disponibles en cliquant sur les icônes respectifs

En conclusion

Tous les jours l’équipe Portageo présente au siège social de l’entreprise, œuvre à votre confort, à votre sécurité à votre bien-être professionnel. Une vingtaine de personnes travaillent dans l’unité, dans l’ombre, en back-office de votre activité pour vous accompagner, pour coordonner l’action et anticiper un maximum de situations. Nous sommes particulièrement fiers de vous accompagner.
Parce que le monde évolue, parce que votre activité évolue, parce que le portage salarial évolue lui aussi, Portageo continuera d’évoluer avec vous et pour vous. Ce nouvel extranet en est une représentation bien concrète.
D’autres nouveautés, d’autres services vont encore arriver dans les prochaines semaines, comme la signature électronique par exemple. Avec un simple appareil mobile, avec une simple connexion mobile ou internet, partout où vous serez, sans imprimante, sans scanner, vous pourrez signer électroniquement différents documents liés à votre activité.
A bientôt donc pour découvrir ensemble des nouveautés techniques, de nouveaux services Portageo. Nous nous engageons à vous donner les moyens de vivre beaucoup plus sereinement votre expertise et votre activité professionnelle, jour après jour.